Retour à la liste des concerts
avis concert Lomepal

Les avis sur les concerts de Lomepal

Lomepal a 1 concert recensé sur Clapee.

Genre musical : Rap

Notre avis concert Lomepal

Lomepal : Un rap teinté d’électro à vivre en concert

Rappeur français aux textes ciselés à la perfection, Lomepal vous attend pour son prochain concert. C’est en 2011 que Lomepal a fait ses débuts dans l’univers du rap. Dire que le rappeur fait partie des meilleurs espoirs du genre relève de l’euphémisme quand on sait que son album « FLIP », sorti en 2017, a été certifié double disque de platine et que son dernier album « Jeannine », sorti en 2018, s’est vu gratifié, pour sa part, d’un quadruple disque de platine. Le phénomène Lomepal ne semble donc pas prêt de s’essouffler. Si l’artiste cartonne avec ses albums, il est également une bête de scène et a déjà accumulé une centaine de concerts et plus de 100 millions de vue sur sa propre chaîne Youtube.

Concert de Lomepal : Un rappeur unique en son genre

De son tout premier album, « 20 mesures » en 2011 à l’un de ses derniers, « 3 jours à Motorbass », Lomepal a su s’imposer comme l’un des artistes incontournables de la planète rap. Il faut dire que ce dernier sait particulièrement bien bouleverser les codes et transcender le public rap classique comme par exemple avec cette couverture de l’album « FLIP » dans lequel il apparaît travesti et avec un maquillage dégoulinant. Cette volonté de surprendre son public, Lomepal en fait également l’éclatante démonstration sur scène. Abordant aussi bien l’amour que la mort avec un rare brio, Lomepal n’hésite pas un seul instant à dévoiler l’être humain fragile qu’il est en concert, ce qui lui vaut un plébiscite sans égal.

Concert de Lomepal : Un grand moment de rap en perspective

Se rendre à un concert de Lomepal, c’est sans nul doute s’offrir une parenthèse magique comme seul l’artiste sait le proposer à ses fans. Le show se veut sobre, millimétré dans ses moindres détails et où l’émotion transparaît à chaque instant. L’une des particularités de ce show est le recours aux hologrammes qui s’invitent à deux reprises, laissant entrevoir un concept du futur avec l’apparition des rappeurs JeanJass et Orelsan. Lomepal sait également surprendre son public en réapparaissant à un moment en plein milieu des gradins dans un sport de lumières avant de rejoindre tranquillement la scène.

Notre avis concert Lomepal : Tout simplement un rappeur français à voir impérativement sur scène et dont vous entendrez encore longtemps parler.