Retour à la liste des concerts
avis concert Aya Nakamura

Les avis sur les concerts de Aya Nakamura

Aya Nakamura a 1 concert recensé sur Clapee.

Genre musical : Pop

Note moyenne de ses concerts :

  • (1 avis)

Notre avis concert Aya Nakamura

Aya Nakamura : La nouvelle reine du R’n’b

Réservez dès à présent votre place au concert de la révélation R’n’b incontournable : Aya Nakamura. Difficile de passer à côté du phénomène tant la chanteuse est passée, en seulement une année, du statut de parfaite inconnue à la superstar de la musique. Adulée de la jeunesse française et ayant rythmé le quotidien avec ses tubes à répétition, il vous reste à découvrir ce qu’Aya Nakamura sait offrir à ses fans sur scène.

Le concert d’Aya Nakamura : Une performance à découvrir sans attendre

Qui n’a pas entonné l’un des hits de l’année 2018 de la désormais célèbre chanteuse de R’n’b Aya Nakamura à l’image des tubes « Comportements », « Copines » et surtout « Djadja »? Cette dernière chanson à elle-seule a été visionnée plus de 160 millions de fois sur Youtube. Face à un tel phénomène, il était grand temps que la chanteuse effectue son baptême du feu de la scène. Enchaînant les disques de diamant et figurant au sommet des charts dans différents pays d’Europe et d’Afrique, Aya Nakamura réalise avec brio son passage du web à la scène comme en atteste les nombreux fans ayant déjà assisté à l’un de ses concerts.

La révélation de l’année 2018 enfin dans l’arène

Depuis deux ans, Aya Nakamura est absolument partout pour le plus grand bonheur de ses fans toujours plus nombreux. Après avoir trusté le web, les radios et les télévisions, la chanteuse passe un cap supplémentaire avec ses concerts. L’artiste a su créer son propre style, ce dont toutes les stars ne peuvent pas forcément se vanter. Assister à un concert d’Aya Nakamura, c’est vous retrouver au sein d’un public surchauffé avec lequel la star sait partager les émotions comme personne.

Aya Nakamura : Un concert à l’ambiance électrique

Sacrée Révélation de l’année 2018, la chanteuse R’n’b déclenche l’hystérie dès son arrivée sur scène auprès d’un public que l’on dit composé à 70 % de jeunes femmes. Une fois le show lancé, les tubes s’enchaînent à un rythme effréné, qu’il s’agisse de « Njadja » bien-sûr, de « La Dot » et bien d’autres titres encore. Sur scène, Aya Nakamura n’aime pas la fioriture avec sa chevelure de jais et son bas de jogging mais délivre une prestation puissante où son charisme et sa voix puissante séduisent toute la salle en un clin d’oeil.

Notre avis concert Aya Nakamura ? Réservez votre place. Le spectacle sera au rendez-vous