Retour à la liste des concerts
avis concert Angèle

Les avis sur les concerts de Angèle

Angèle a 10 concert recensés sur Clapee.

Genre musical : Pop

Note moyenne de ses concerts :

  • (2 avis)

Notre avis concert Angele

Angele : Une artiste taillée pour la scène

Découvrez l’univers d’Angele à travers son prochain concert et constatez par vous-même pour quelles raisons la jeune chanteuse belge n’est pas prête de déserter la variété française. Il faut dire qu’Angèle Van Laeken était prédisposée à enflammer un jour la scène étant la fille du chanteur Marka et de la comédienne Laurence Bibot et la sœur du rappeur Roméo Elvis. Rapidement happée par le virus de la musique, Angèle donne ses tout premiers concerts dans les cafés bruxellois et son talent est rapidement repéré. Dans le sillage de son album « Brol », Angèle est prête à vous accueillir à son prochain concert pour un show que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Le concert d’Angèle : Une expérience à vivre absolument

Quel est notre avis concert Angèle ? Avant d’écouter la chanteuse belge incontournable du moment, la salle est chauffée avec Julien Granel en première partie et dont le dynamisme et la capacité à fédérer méritent d’être salués. C’est après la prestation de ce dernier que les choses sérieuses peuvent commencer et Angèle démarre alors le show. Si l’artiste a marqué les esprits notamment par ses clips originaux et décalés, il faut reconnaître que celle-ci sait aussi électriser une foule. Outre ses performances vocales, Angèle sait mieux que personne créer un lien fort avec son public en s’adressant directement à lui à différents moments du concert.

Un spectacle parfaitement maîtrisé

Dès ses débuts, Angèle a su créer un univers qui lui est propre et qu’elle reproduit admirablement bien sur scène. Preuve en est, cette dernière débute son concert mitraillette gonflable à la main avec comme première chanson « La Thune » et la foule réagit immédiatement et rentre en transe. Le show est interactif, chaleureux et l’énergie de l’artiste belge transpire dans chacune de ses chansons extraites de son album « Brol ». Pour comprendre l’atmosphère si particulière qui se dégage de ce concert et son côté résolument décalé, sachez par exemple qu’un documentaire animalier sur les loutres, l’animal préféré de la chanteuse, s’intercale entre chaque chanson et qu’à l’arrière de la scène, deux grands yeux gonflables fixent le public avec amusement.

Angèle : Une chanteuse aux paroles engagées

Si Angèle séduit par sa douce voix et ses musiques à la fois entraînantes et qui restent durablement dans les esprits, l’artiste a su séduire aussi par la profondeur des paroles de ses chansons et son engagement. Qu’il s’agisse de l’homosexualité ou du harcèlement entre autres, Angèle sait aborder tous les sujets avec délicatesse et humour et toucher le cœur du public, quel que soit son âge.

Au final, faut-il aller voir le concert d’Angèle ? Définitivement oui si vous voulez vivre une parenthèse musicale de pure émotion.